France

Grèce : revirement total de Nicolas Sarkozy ?

La position de Nicolas Sarkozy sur la crise grecque a changé du tout au tout, c’est l’avis de Stéphane Le Foll.

Invité de RTL ce jeudi matin, Stéphane Le Foll, le ministre de l’Agriculture, a critiqué l’attitude de Nicolas Sarkozy au sujet de la crise grecque. Selon lui, le président du parti Les Républicains a « changé de position à 180 degrés ». Il accuse notamment l’ancien président de la République d’avoir changé d’avis sur les solutions à adopter face au problème de la Grèce.

« À droite, chez Les Républicains, c’est tout et n’importe quoi, tout et son contraire. Entre Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Luc Chatel, on ne sait plus quelle est la position », a déclaré le ministre de l’Agriculture.

Plus précisément au sujet de Nicolas Sarkozy : « sur le fond et le ton, il a changé de 180 degrés, entre hier soir et ce qu’il a dit il y a une semaine avec force d’intention dans des discours dont il a l’habitude ». « Il avait un plan, c’était la sortie de la Grèce. Je m’aperçois que, hier soir, il a changé d’avis », at-il ajouté.

« Est-ce qu’on peut être cohérent ? Si vous proposez un plan B, ça veut dire qu’il n’y a pas de plan A », a taclé Stéphane Le Foll.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top