Football

Girondin de Bordeaux : les fans furieux de l’horaire du dernier match à Chaban-Delmas

C’est le dimanche 10 mai, à 14h00, que la LFP a fixé la rencontre entre Bordeaux et Nantes, une décision qui ne satisfait pas du tout les supporters girondins.

La LFP a fixé les horaires de la 36ème journée de Ligue 1. Le derby de l’Atlantique qui opposera Bordeaux à Nantes est ainsi fixé au dimanche 10 mai à 14h00. Ce match, sera le dernier que les Girondins de Bordeaux joueront sur la pelouse du stade Chaban-Delmas.

Pour l’occasion, les supporters avaient imaginé une grande fête et espéré des adieux en soirée, vendredi ou samedi, ou le dimanche à 17h00. La décision de la LFP rend « furieux » les supporters des Girondins.

Sud-Ouest rapporte que « les Ultramarines du Virage Sud travaillaient à l’organisation d’une grande fête avant le match contre Nantes, avec défilé en ville jusqu’au stade. L’horaire de 14h00 leur fout tout en l’air ».

Rien n’est encore définitif. Le club pourrait intervenir auprès de la Ligue pour faire modifier la programmation. Par contre, cela signifie aussi moins de droits TV vu que le match du dimanche 14h00 est mieux rémunéré que ceux du samedi 20h00 ou du dimanche 17h00.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top