France

François Hollande : les coulisses des révélations de Closer

François Hollande : les coulisses des révélations de Closer

Au travers d’une longue enquête intitulée « Nuit blanche à l’Elysée », Le Monde revient sur les événements qui ont précédés les révélations de Closer sur la relation entre François Hollande et Julie Gayet.
Pour sa longue enquête intitulée « Nuit blanche à l’Elysée », le Monde a enquêté sur ce qui s’est passé avant les révélations de Closer au sujet de la relation entre François Hollande et Julie Gayet. C’est par exemple comme cela qu’on apprend que le romance du Président était connue des conseillers de François Hollande.

A l’instar de la double vie de François Mitterrand, François Hollande estimait certainement qu’il puisse en faire de même, c’est en tout cas ce que pensent Raphaëlle Bacqué et Ariane Chemin, les deux journalistes qui signent l’article du Monde.

« Nuit blanche à l’Elysée » révèle aussi que, peu avant minuit, un motard déboule à l’Elysée avec un numéro de Closer, quelques heures avant sa sortie. Selon certaines sources, le seul souci de François Hollande aurait été la réaction de Valérie Trierweiler.

Suite au malaise de la première Dame de France, vers 2 heures du matin, des amis discrets de François Hollande se chargent du transfert de Valérie Trierweiler à l’hôpital.

Pour finir, l’article précise également que François Hollande compte bien présenter Julie Gayet comme étant sa nouvelle compagne, mais pas tout de suite… D’ailleurs, certaines rumeurs évoquent une rupture. Dès lors, qu’en sera-t-il réellement ?

Populaires

To Top