France

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ?

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ?

Si la liaison entre François Hollande et Julie Gayet fait le bonheur des tous les médias, les publicitaires se frottent également les mains en reprenant l’affaire à leur compte.

Toute la presse people a fait les gros titres de l’idylle du Président de la République François Hollande et de l’actrice Julie Gayet. Pourtant, cette actualité profite également aux publicitaires qui y ont trouvé une source d’inspiration.

C’est ainsi que l’on peut dorénavant trouver des sites de rencontre, des services de location de voitures, ou encore des chaînes de radio qui font des allusions plus ou moins subtiles à l’affaire, souvent nous sans une certaine touche d’humour.

Par exemple, le spécialiste en relations extra-conjugales Gleeden a décidé de remplacer son logo par un Flanby, un des surnoms habituellement attribués à François Hollande par ses détracteurs.

Si la révélation de cette liaison n’a certainement pas fait plaisir à l’Elysée, il n’est pas plus certain que ces allusions publicitaires soient mieux perçues. D’ailleurs, pourquoi se priver de l’aubaine d’une telle actualité ?

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ? 2

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ? 3

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ? 4

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ? 5

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ? 6

François Hollande – Julie Gayet : pourquoi se priver de l’aubaine ? 7

Populaires

To Top