France

Le troisième kamikaze du Bataclan était Fouad Mohamed-Aggad un Français, de Strasbourg

Le dernier terroriste non identifié des attentats du 13 novembre, le troisième kamikaze du Bataclan, a été identifié. Il était Français, originaire de Strasbourg.

Il restait encore un tireur non identifié, le troisième kamikaze du Bataclan. Mais désormais, tous les terroristes des attentats du 13 novembre sont désormais identifiés. Les enquêteurs ont identifié que ce dernier homme s’appellerait Fouad Mohamed-Aggad. Il est Français, originaire du quartier de la Meinau à Strasbourg.

Fouad Mohamed-Aggad

Fouad Mohamed-Aggad

Il s’agirait, selon Le Parisien, d’un homme de 23 ans. Il faisait partie d’un groupe de jeunes djihadistes du quartier de la Meinau qui sont partis combattre en Syrie en décembre 2013, une affaire qui avait suscité beaucoup d’émoi dans le quartier à l’époque.

Karim Mohamed-Aggad, le frère ainé de Fouad, s’est aussi rendu en Syrie, entre décembre 2013 et mars 2014. Il est actuellement emprisonné.

Selon David Thomson, un journaliste à RFI qui a enquêté sur les djihadistes français, Fouad Mohamed-Aggad serait aussi connu qu’Abdelhamid Abaadoud dans les milieux djihadistes, c’est-à-dire aussi connu que l’organisateur présumé des attentats du 13 novembre à Paris.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top