France

#SaintDenis : les forces de l’ordre déplorent la mort d’une chienne Diesel

Diesel, malinois de 7 ans, chienne d'assaut du #RAID a été tuée par les terroristes dans l'opération en cours #SaintDenis

Diesel, malinois de 7 ans, chienne d’assaut du #RAID a été tuée par les terroristes dans l’opération en cours #SaintDenis

Diesel, une chienne d’assaut du RAID, est morte en service. Elle a été tuée lors de l’assaut que le RAID mène ce matin contre des terroristes.

Le RAID est en opération à Saint-Denis ce mercredi matin. Les forces de l’ordre sont en train de donner l’assaut de deux lieux occupés par des terroristes liés aux attentats de Paris du vendredi 13. Il s’agirait notamment d’appréhender l’organisateur des attaques.

Une victime est à déplorer du côté du RAID, il s’agit de Diesel, un malinois de 7 ans. « Les chiens d’assaut et de recherche d’explosifs sont indispensables dans les missions des opérateurs du #Raid », a expliqué la police.

Diesel est morte au début de l’assaut contre un appartement de Saint-Denis. Elle devait entrer dans un appartement afin de jauger la menace à l’intérieur. La chienne a été tuée alors qu’elle pénétrait le lieu de l’attaque.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top