Insolite

Des passagers indignés de s’être fait proposer une hôtesse pour le retard de leur avion

Proposer une hôtesse de l’air aux passagers d’un avion parce que le vol était en retard était une mauvaise idée. Les passagers sont indignés de cette proposition.

Une affaire est en très de faire grand bruit en Indonésie. Elle concerne la compagnie aérienne à bas coût Lion Air. Alors qu’un vol a décollé de Surabaya à destination de Bali avec du retard, le copilote a choqué les passagers en leur proposant une hôtesse de l’air en guise de compensation du retard.

Lambertus Maengkom, un passager indigné, a d’ailleurs écrit au ministère des Transports pour se plaindre. Il explique que, au moment où l’avion a décollé tard le soir, « le copilote a annoncé au micro qu’il offrait une hôtesse divorcée aux passagers pour compenser le retard du vol ».

Même si l’annonce a été faite sur le ton de la plaisanterie, ce passager outré et choqué considère que « Ce n’était pas marrant du tout ». « Nous voulons savoir s’il s’agit d’une procédure habituelle chez Lion Air de proposer au micro et à maintes reprises une hôtesse divorcée aux passagers ? ».
Identifié, le copilote a été interdit de vol pour une durée indéterminée. Durant le même vol, il a aussi souhaité « un joyeux anniversaire » à un autre membre d’équipage.

« Ce n’était pas marrant du tout, c’était dangereux car des passagers en colère se sont demandés si le copilote était sobre », a encore ajouté Lambertus Maengkom.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top