High-Tech

Cydia sur iPhone 5S : le cliché que le jailbreak est possible

Cydia sur iPhone 5S : le cliché que le jailbreak est possible

En publiant une photo de Cydia tournant sur un iPhone 5S, le team Evad3rs démontre ses progrès sur le jailbreak d’iOS 7, mais aussi avec le nouveau processeur A7 64 bits.
Le team Evad3rs n’est pas avare de commentaires au sujet de ses avancées sur le jailbreak d’iOS 7, ce qui provoque de nombreuses questions sur les comptes Twitter de Planetbeing ou Pod2g. Afin de répondre à la curiosité des internautes, le team Evad3rs a donc décidé de publier une timeline.

C’est ainsi qu’on apprend que tout débute le 10 septembre, le jour de la présentation de la version finale d’iOS 7 par Apple. Le team était au travail dès le lendemain, avec un premier avis encourageant de Pod2g trois jours plus tard, suivi de l’annonce de Planetbeing qui affirmait que toutes les pièces pour un jailbreak de l’iOS 7 étaient réunies.

Après avoir annoncé qu’un jailbreak était réalisé pour l’iPhone 4S sous iOS 7, Evad3rs vient de publier un cliché d’un iPhone 5S avec Cydia installé. Les avancées sont donc réelles, même s’il semble rester encore beaucoup de travail, notamment pour les appareils équipés de processeurs A5 et A6.

Pourtant, l’équipe de hackers préfère rester prudente en ne donnant pour le moment aucune date de sortie d’un jailbreak grand public. Le team Evad3rs rappelle aussi que beaucoup d’arnaques circulent et qu’il ne faut surtout pas payer pour de tels outils.

Populaires

To Top