Football

Cristiano Ronaldo : Lionel Messi ne serait qu’un « fils de p… »

Dans le duel que se livrent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, le Portugais surnommerais l’Argentin « fils de p… ».

La guéguerre que se livrent Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne date pas d’aujourd’hui. Cela fait longtemps que les deux stars du ballon rond s’opposent l’un à l’autre, un duel qui risque de durer encore de nombreuses saisons.

Alors que le Portugais semble avoir pris le pas sur son rival sur le plan sportif, le journaliste espagnol Guillem Balague, dans son dernier livre, fait une révélation qui va certainement mettre de l’huile sur le feu dans la rivalité qui oppose ces deux joueurs d’exception.

C’est le plus sérieusement du monde que Guillem Balague écrit que, dans l’intimité des vestiaires du Real Madrid cet été, Cristiano Ronaldo aurait déclaré que « Dire Messi ou fils de p… est la même chose ». Alors que le journaliste a été le premier à annoncer le transfert d’Angel Di Maria à Manchester United, ces informations ne sont pas sans fondement.

Un tel propos venant de la part de Cristiano Ronaldo donne froid dans le dos, d’autant plus que le Portugais semble afficher un réel respect lorsqu’il croise l’Argentin en public.

Il est à préciser que Cristiano Ronaldo n’utiliserait ce surnom de Lionel Messi que dans le vestiaire du Real Madrid, alors que ses coéquipiers définissent l’Argentin comme étant « son petit chien ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top