France

Crédit lyonnais : Bernard Tapie se dit « ruiné » et déclare la guerre !

« Ils veulent la guerre, ils vont l’avoir », a déclaré Bernard Tapie suite à l’annonce de l’arrêt de la cour d’appel de Paris le contraignant à rembourser les 405 millions d’euros reçu du Crédit lyonnais. Il se dit aussi « ruiné ».

C’est au Monde que Bernard Tapie a fait part de sa réaction suite à l’annonce de l’arrêt de la cour d’appel de Paris au sujet de l’arbitrage privé intervenu en 2008 entre l’homme d’affaire et le Crédit lyonnais. Il est contraint de rembourser les quelque 405 millions d’euros perçus.

« Je suis ruiné de chez ruiné. Je suis K.O., je suis très malheureux », a été la première réaction de Bernard Tapie.

Il enchaine en déclarant « mais je me connais, cet état d’abattement ne va pas durer longtemps ». Il ajoute alors : « Ils veulent la guerre, ils vont l’avoir ! ».

Il explique encore que « Je n’ai pas touché ces 405 millions d’euros. Sinon, à la limite, il n’y aurait pas de problème ! Sans compter qu’ils me comptent les intérêts, plus le coût de l’arbitrage. C’est ahurissant, la justice me demande de rembourser des sommes astronomiques que je n’ai même pas touchées ! ». De fait, on va encore entendre parler de cette affaire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top