France

Attentats de Paris : une facile entrée en Europe en tant que réfugiés

Certains mystères commencent à être résolus au sujet des kamikazes qui ont ensanglantés Paris. Ils seraient arrivés en Europe en tant réfugiés.

L’afflux massif de réfugié a toujours fait craindre que certaines personnes puissent être des brebis galeuses. Cela semble s’avérer avec les attentats terroristes de Paris de vendredi soir.
En effet, le passeport au nom d’Ahmad Almohammad, retrouvé à proximité de l’un des kamikazes du Stade de France, est un document qui a été utilisé par un réfugié qui est arrivé en bateau sur une île grecque.

Attentats de Paris : une facile entrée en Europe en tant que réfugiés 1

Il a été contrôlé sur l’île de Leros, un tant que rescapé d’un naufrage d’un radeau remplis de migrants. Comme chaque réfugié syrien qui se présente est identifié, ses empreintes digitales sont enregistrées. A l’instar de tous les autres, il a reçu des documents de voyage pour continuer son voyage, donc de pouvoir prendre un ferry pour rejoindre l’Europe continentale.

Attentats de Paris : une facile entrée en Europe en tant que réfugiés 2

En vertu de l’ouverture des frontières de l’Union européenne, il a alors pu circuler pratiquement librement. Cela lui a permis de traverser les Balkans en passant par des points de contrôle en Serbie et en Croatie, avant d’arriver en Europe du Nord.

Alors que la France n’a pour le moment confirmé aucun lien entre les kamikazes et les réfugiés syriens, c’est le ministre grec en charge de l’immigration, Yannis Mouzalas, qui a confirmé l’information à des journalistes.

Attentats de Paris : une facile entrée en Europe en tant que réfugiés 3

Un porte-parole du Ministère croate de l’intérieur a déclaré : « il n’était pas suspect au moment de son enregistrement, il n’y avait aucune raison pour nous de l’arrêter ».

Les Serbes indiquent qu’il n’existait aucun mandat à ce nom.

En constatant la si grande facilité pour des terroristes d’entrer en Europe, la crainte est que d’autres kamikazes soient déjà en train de préparer les prochaines attaques !

Attentats de Paris : une facile entrée en Europe en tant que réfugiés 4

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top