France

Attentats à Paris : #ParisAttacks Salah Abdeslam n’a pas été arrêté

C’est dans le but de mettre la main sur Salah Abdeslam et Abdelhamid Abaaoud, deux personnes soupçonnées d’être impliquées dans les attentats de Paris, qu’une chasse à l’homme est en cours à Molenbeek, en Belgique.

Suite aux attaques meurtrières qui ont frappé Paris vendredi soir, les enquêteurs cherchent plusieurs personnes, en France, mais aussi en Belgique, plus particulièrement à Molenbeek. Deux hommes sont notamment recherchés : Salah Abdeslam et Abdelhamid Abaaoud.

Selon RTL, une opération était en cours ce matin à Molenbeek pour arrêter un homme. Les forces de police avaient verrouillé le quartier et appelé un homme au haut-parleur. Il se serait rendu sans opposer de résistance. On ne sait pas s’il s’agit de l’un des deux hommes recherchés.

Selon la presse belge, Brahim Abdeslam serait l’un des terroristes. Il aurait été identifié par les enquêteurs. Il est notamment connue pour son passé de pyromane. Salah serait on frère.

Pour ce qui est d’Abdelhamid Abaaoud, il serait le commanditaire présumé des attaques de Paris. Il s’agit d’un homme connu pour plusieurs actes de barbarie.

Plusieurs autres opérations sont en cours, par exemple à Lyon. Pour l’heure, rien qu’en France, 23 personnes ont été placées en garde à vue et 31 armes ont été saisies.

Alors que la chasse à l’homme se poursuit, la police a confirmé que l’opération de Melebeek se poursuit, qu’une voiture aux plaques françaises aurait été « déminée ». La police belge demande aux journalistes d’arrêter leurs directs.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top