Apple

Apple Watch : que 22% des exemplaires précommandés ont été livrés

Selon Slice Intelligence, seulement 22% des clients américains ayant précommandés une Apple Watch ont reçu leur montre.

D’après le cabinet d’étude Slice Intelligence, 1,7 million de clients américains ont précommandé une Apple Watch. Il précise que 376 000 (22%), que 547.000 clients (32%) la recevront entre le 27 avril et le 11 juin, et que le reste ne sait toujours pas quand ils seront livrés.

Ces chiffres confortent le fait que le lancement de l’Apple Watch semble nettement plus compliqué qu’escompté. Alors qu’Apple doit satisfaire à toutes les précommandes, de très nombreux clients ne savent toujours pas quand est-ce qu’ils seront livrés.

Dans de telles conditions, on peut légitiment se poser la question de savoir si commander actuellement une Apple Watch présente un quelconque intérêt ? En effet, tout aussi convaincu que l’on soit, les délais sont devenus tels qu’on peut hésiter.

Dans son étude, Slice Intelligence révèle aussi que 38% de son panel de consommateurs américains qui ont précommandé une Apple Watch attendent toujours un courriel d’Apple pour les informer de la date de livraison.

Hors précommande, les nouveaux acheteurs sont d’ores et déjà prévenus que les livraisons n’auront pas lieu avant le mois juin, dans le meilleur des cas.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top