Football

Anwar El Ghazi écoute Cristiano Ronaldo et choisit les Pays-Bas

En tant que binational, Anwar El Ghazi avait le choix de rejoindre la sélection marocaine ou néerlandaise. Suivant le conseil de Cristiano Ronaldo, il a opté pour les Pays-Bas.

D’origine marocaine, Anwar El Ghazi est un joueur très prometteur du club de l’Ajax Amsterdam. En tant que binational, il avait le choix d’opter pour la sélection nationale de son pays d’origine, le Maroc, ou pour les Pays-Bas où il a fait toutes ses gammes.

Face à ce difficile choix irrévocable, le joueur marocain explique « avoir réfléchi un long moment ».

Dans un communiqué publié sur le site officiel de son club, l’Ajax Amsterdam, il explique sa décision : « Mes parents, ma famille, mon coach personnel et Cristiano Ronaldo m’ont conseillé. Cristiano Ronaldo m’a demandé comment je me sentais aux Pays-Bas. Il m’a dit que s’il était à ma place, il aurait opté pour les Pays-Bas. ». C’est ainsi qu’Anwar El Ghazi a fait le choix de jouer pour les Pays-Bas.

« En choisissant les Pays-Bas, les gens vont dire que je ne suis pas un vrai Marocain mais en choisissant le Maroc, les Néerlandais vont me dire : ‘Hey, tu es né et tu as grandi ici, qu’est-ce qui se passe ?’ », s’est inquiété le joueur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top