People

Amber Heard : elle s’explique enfin sur sa discrétion

Amber Heard : elle s’explique enfin sur sa discrétion

Connue pour sa relation actuelle avec Johnny Depp, mais aussi pour ses relations avec des femmes, Amber Heard a toujours su rester très discrète. Aujourd’hui, elle se confie enfin…

C’est au magazine The Edit qu’Amber Heard s’explique enfin sur sa discrétion et sa vie sentimentale. La jeune femme de 27 ans, très discrète, ne cache pourtant pas ses penchants ni ses relations.
Comme elle le confie, « je serai restée au Texas si je ne voulais pas qu’on parle de moi… ». Ceci étant dit, elle explique que sa discrétion provient de son envie de ne pas être sexuellement cataloguée. Elle évoque ouvertement ses relations amoureuses avec des hommes et des femmes, allant même jusqu’à affirmer avoir eu « une très belle histoire avec une femme merveilleuse… ».

Très ouverte, sa coquille se referme lorsqu’elle est interrogée sur la nature de sa relation avec Johnny Depp. A encore, l’actrice avance son désir de ne pas être étiquetée. « J’ai toujours su, je sais et je saurai toujours qui je suis, je ne me changerais pour personne », se contente-t-elle d’expliquer.

Si elle arrive justifier son envie de discrétion, cette discrétion semble néanmoins peu à peu s’effriter avec quelques clichés qui commencent à fleurir dans la presse people, des photos la montrant main dans la main avec l’acteur ou en compagnie Lily Rose et Jack, les deux enfants de Johnny Depp et Vanessa Paradis.

Populaires

To Top