People

Amber Heard célèbre son anniversaire loin de Johnny Depp

A peine mariés, Amber Heard et Johnny Depp semblent s’éviter vu qu’elle a célébré son 29ème anniversaire sans son mari.

Est-ce qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Amber Heard et Johnny Depp ? C’est ce que tout le monde s’interroge à peine quelques semaines après leur mariage. Alors qu’ils n’ont toujours pas profité d’une lune de miel depuis leur mariage idyllique, ils semblent s’être évités cette semaine alors même que la jeune épouse a fêté son 29ème anniversaire.

Alors que Johnny Depp tente de guérir sa main blessée lors d’un accident de karting en marge du tournage de Pirates des Caraïbes 5, où il n’a pas mis un pied depuis près de deux mois, ça dulcinée était à New York… sans lui. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas ennuyée… seule.

Selon Page Six, Amber Heard s’est en effet trouvée à chaque fois en compagnie de son ami Io Tillett Wright. Tout comme elle, il est activiste pour la cause LGBT. Le fait que le déjanté photographe ait passé beaucoup de temps avec sa femme n’a certainement pas été du goût de Johnny Depp vu qu’il « n’aime pas Io » selon un proche.

Amber Heard célèbre son anniversaire loin de Johnny Depp 2

Durant cette semaine, Amber Heard a été vue deux fois à Tribeca, pour présenter deux films, mais aussi à la soirée du Tiffany & Co. Blue Book event.

Histoire d’ajouter de l’huile sur le feu semble-t-il, le photographe a utilisé son Instagram pour dire toute son admiration pour la belle : « Je suis si fier de mon amour Amber Heard, pour ses prestations : elle défie les stéréotypes, c’est une femme bisexuelle forte dans un monde qui voudrait qu’elle choisisse un camp. C’est une grande semaine pour cette fille qui fête son anniversaire, et je suis reconnaissant de la compter dans ma famille ».

Il a également publié un cliché qui soulève diverses interprétations. La photo montre un lit du Bowery Hotel à moitié défait, où Amber Heard devait loger pendant la semaine. En légende, Io Tillett Wright a écrit « le passé et le futur de part et d’autre » et évoqué d’énigmatiques « récits fantastiques ».

Pour finir, vendredi soir, Amber Heard a fêté son 29ème anniversaire sans Johnny Depp au Paramount Hotel. La soirée était très féminine avec la présence de sa sœur Whitney et d’amies telles qu’Ashley Olsen.

Que penser de tout cela, est-ce qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Amber Heard et Johnny Depp ?

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top