France

Affaire Valbuena : les phrases de Karim Benzema qui choquent !

L’affaire de chantage dont a été victime Mathieu Valbuena continue à faire des remous, notamment en raison des propos de Karim Benzema.

L’Equipe avait publié des passages sélectionnés de la conversation téléphonique qu’il y a eu entre Karim Benzema et Karim Zenati, dans le cade de l’affaire de chantage dont a été victime Mathieu Valbuena. Vu que l’avocat de l’attaquant madrilène a critiqué la publication des extraits en dénonçant que « On ne peut pas diffuser des passages sélectionnés et volontairement les plus désagréables », le média sportif a décidé de publier l’intégralité de la conversation.

Bien que l’avocat dénonce maintenant une violation du secret de l’instruction, la chose qui est certaine est que cette conversation téléphonique entre Karim Benzema et Karim Zenati ne redore pas le blason de l’attaquant tricolore.

Karim Benzema déclare par exemple : « Il était tout blanc. Je l’ai vu avaler de travers, il commençait à avaler deux, trois fois de travers. », alors que son ami éclate de rire. Il ajoute : « Je le vois, tu vois le mec quand il est en panique ».

« Il va m’appeler, donne-moi le contact, s’il te plaît », lance Benzema à Zenati, preuve qu’il n’est en fait pas forcément aussi innocent que cela.

« S’il veut pas, bah laisse, il se démerde avec ses piranhas, il va se démerder avec ses piranhas et il va… », a dit Zenati avant que Benzema le coupe pour dire « Ils vont lui pisser dessus ».

Rien qu’avec ces quelques passages, on se rend compte que Karim Benzema n’a pas une grande estime de Mathieu Valbuena.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top