France

Abdelhamid Abaaoud apparait sur des images de vidéosurveillance du métro

C’est sur les images de deux caméras à la station de métro Croix de Chavaux, à Montreuil, qu’Abdelhamid Abaaoud a été vu.

Vendredi 13 novembre. Le commando des tueries des terrasses et cafés parisiens a déjà frappé, l’attaque contre le du Bataclan est toujours en cours. Abdelhamid Abaaoud a été vu sur des images de vidéosurveillance de deux caméras de la station de métro Croix de Chavaux, près de Montreuil.
Vu que la Seat noire utilisée par le commando pour les des tueries des terrasses et cafés parisiens a été retrouvée à 250 mètres, on peut penser qu’Abdelhamid Abaaoud a participé à ce commando. Mais c’est aux enquêteurs de le prouver.

Une chose est certaine, les images de vidéosurveillance le montre à la station de métro Croix de Chavaux vers 22 heures. Elles révèlent même qu’il a passé les portiques du métro en fraudant.

Il faut rappeler qu’Abdelhamid Abaaoud était poursuivi par la police en tant que cerveau présumé des attentats de Paris de ce triste vendredi 13, et qu’il a été abattu mercredi lors d’un assaut donné contre un appartement à Saint-Denis. Il est aussi soupçonné d’avoir d’être impliqué dans plusieurs autres attentats déjoués.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top