Football

David Beckham : PSG ou Galaxy ?

Annoncé en partance pour le club de la capitale française, la BBC annoncerait qu’il va renouveler pour un an son contrat avec le Galaxy de Los Angeles.

Bizarre coïncidence, le jour de l’arrivée de Carlo Ancelotti comme nouvel entraineur du PSG, les échos faisant état de l’arrivée du milieu de terrain anglais à Paris s’estompent… En fin de contrat au 31 décembre, il était pourtant annoncé pour 18 mois à Paris, avec un salaire mensuel de quelques 800 000 euros.

En comprenant entre les lignes le discours de Leonardo (directeur sportif du PSG) : « sa décision n’est pas forcément professionnelle, mais plus familiale », on comprend que sa femme et ses enfants qui se plaisent énormément à LA aient fait pression pour qu’il reste évoluer au Galaxy.

Détail qui confirmerai la non venue de Beckham à Paris, la BBC annonce également qu’un accord a été trouvé pour que le milieu de terrain puisse venir évoluer avec l’équipe nationale anglaise lors des prochains Jeux Olympiques de Londres de juin 2012 alors même que la Major League Soccer, le championnat américain, battra son plein.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top