France

Avortement à l’âge de 20 ans : Histoire douloureuse d’Adeline Blondieau !

L’auteur du livre Mise à nu Adeline Blondieau raconte son histoire de souffrance pour une période de sa vie où elle a été mariée à Johnny Hallyday pour la première fois en 1990 deuxième en 1994.

Adeline parle de son homme qui le considère quelqu’un de violent avec qui elle a passé les plus dures moments de sa vie. La jeune fille de 20 ans mariée à Johnny s’est trouvée enceinte, sa décision malheureuse était de faire l’avortement « C’est vrai que c’est quelque chose de douloureux dans la vie d’une femme. Forcément, on y repense toujours. Je me dis qu’il aurait vingt ans ou qu’elle aurait vingt ans » dit Adeline à ‘En mode gossip’.

La jeune femme a parlé dans son livre sur cet avortement et précise qu’elle ne regrette rien et pense avoir fait le bon choix en s’amusant dans sa réplique : « C’est pas facile comme choix à faire, mais je sais que j’ai fait le bon. C’était comme ça, j’ai fait ce que j’ai pu. Je pense que je m’en suis pas mal sortie, que je suis pas trop abîmée, que je suis pas tombée dans certains pièges comme l’alcool ou la drogue. Je suis juste accro au chocolat et je ne me soigne pas ».

Adeline est actuellement une maman de deux enfants Aïtor et Wilona et marie de Sergio Temporelli, le mannequin argentin.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top