Football

Real Madrid – FC Barcelone: Cristiano Ronaldo Confiant

Même si Karim Benzema lui fait de l’ombre ces derniers temps, l’attaquant vedette du Real Madrid reste positif avant le quart de final contre le FC Barcelone.

En panne d’inspiration, presque timide, le Cristiano Ronaldo que tout le monde connait est plutôt discret ces derniers temps. Il est clair, que l’éclosion de Karim Benzema et son rôle déterminant dans plusieurs rencontres font de l’ombre à l’attaquant lusitanien.

Cela n’empêche quand même pas CR 7 d’être un pion important dans le dispositif tactique de José Mourinho, car même discret durant une bonne partie d’une rencontre, il peut toujours sortir un coup de patte de génie à n’importe quel moment, c’est ça la force des grands joueurs.

A la veille de la première confrontation avec le Barça pour le quart de final de la Coupe du Roi, l’international portugais confie : »J’essaye de rester toujours positif, à chaque nouveau défi, j’essaie d’encore plus de me surpasser » en expliquant que sa force mentale est très importante pour lui.

Malgré certaines critiques qui circulent à son encontre, le portugais reste serein en affirmant : « Je veux gagner toutes les rencontres, peu importe l’adversaire ».

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Populaires

To Top